Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog ^^
12 novembre 2006

Thony

Encore une personne géniale.. c'est dingue le nombre qu'il y en a sur mon blog :p

Un gars vraiment sympa a qui on peut parler de tout, sérieux quand il faut mais aussi bien déconneur... Comme vous pouvez le constater sur cette photo, monsieur n'arrête pas de me chauffer ^^ ... c'est qu'il ne me croit pas capable de passer à l'action ce petit vicieux hein :p

Fais gaffe a toi, si tu continues ainsi jvais finir par te la rouler cette pelle hein ! mdrr

C'est vraiment dommage qu'on soit plus dans la même classe, me suis trop marré l'année dernière.. enfin heureusement il reste anglais.. j'ose imaginer que now que t'as fini de rever tu vas revenir près de moi ti'chou hein :p

Donc voila, reste comme t'es, t'es vraiment génial comme sa :)

P.S: il est aussi célib :p après une tof comme sa on sdemande pourquoi hein :p

Photo_0002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mai c mon pti rocco !!! je tadooore trè trè fort jme mare av toi joublie tt jdi mm des conerie mdrrr t un pti perver hein ;) mai on rigole av ca :D dommage kon se voi pa souvent on pourai se prendre de bon trip enfin bon qd on svoi c tjr cool<br /> <br /> bisousssss tadore fort
T
mdrrr n'importe koi moi ki te chauffe! tu a bsoin de personne pour te chauffer bichon! pi t totalement incapable de passer a l'acte ( et heureusement d'ailleurs ^^ )Céline attend ac impatiente depuis l'année passée pour ke tu me roule cette pele!<br /> moi ossi jai passer une tro bonne année ds ta classe en plus pour moi ct la grosse glande :D:D:D:D<br /> Et ouai ouai tkt le reveil fu brutal ms mtnt ss bien reveiller et je v revenir vers toi namour of course ;)<br /> bon allez ciao ciao mon pti bichon on se retrouve en anglais ;)
Mon Blog ^^
Publicité
Publicité