Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog ^^
9 novembre 2006

Celine

Pour être sûr de pas foirer mon blog dès le début.. j'ai décidé de commençer par toi :p

Franchement, t'es une fille extraordinaire, on a passé une trop bonne année scolaire ensemble et c'est vraiment dommage qu'on en ait pas encore plus profité car j'ai l'impression que c'est depuis que t'as changé d'école qu'on se prend le plus de délires..

Ah si .. je crois que j'ai compris pourquoi :p ...

C'est vrai que tous les jours avec toi, c'était très dur :p non je taquine, j'aime bien te mettre les nerfs, t'es trop marrante quand tu t'énerves :) Plus sérieusement, t'es une fille bourrée de qualités (simple, souriante, marrante, toujours à l'écoute,.. j'en passe plein!)

Il te reste quand même un défaut majeur... Le Standard :p (ptite dédicace a alice nottament :p)

Puis voila mine de rien j'avais dit que je te ferais un peu de pub :p alors les mecs.. elle est célib :)

Je te fais de gros bisous, je t'adoooooore :) j'espère qu'on se verra plus souvent dans les prochains jours :)

Image hébérgée par hiboox.com

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Héhé ms c ma chite clara! que de discution ac toi miss! et el partai toute en sucette o bout d'un moments! c dingue ske tu peu etre perverse kan meme!!^^<br /> la preuve a l'annif de bichon encore! lol tu voulai ke je te ........ devant tout le monde sur la plaque en béton!!!mdrrrrr<br /> <br /> fin soit allez bonne merde ac ton pti lucas ;) biz jtad for!
C
mon ptit julien ton article me fait plaisir exag !!!!!!! et je suis pas marante quand je m'énerve... c'est vrai que c'est maintenant qu'on se prend le + de délires je sais pas pourquoi et c'est bien domage !!! en tout cas je suis contente que tu ais pensé a moi pour ton ptit blog...<br /> <br /> bisous je t'adooore fort et merci pour la pub :-)
Mon Blog ^^
Publicité
Publicité