08 novembre 2006

Nouveau Blog !

Hé oui, sa y est enfin ! Mon retour dans le monde des bloggeurs ^^

Sa fesait un petit bout de temps que jy avais plus mis les pieds et me demandez pas pourquoi j'y suis revenu.. jsais pas une tentation comme sa.. un peu comme quand t'as envie de te goinfrer de chocolat même si tu sais que c'est pas bon pour ta ligne ! (note j'men fous de ma ligne.. c trop bon le chocolat :p)

Par contre, petit changement de concept par rapport a mon skyblog.. Au lieu de mettre plusieurs articles par jour et de ne plus rien mettre après, jvais essayer de faire un article sur une personne ou un évènement particulier par jour! Comme sa, sa sera plus facile a suivre si vous n'êtes pas passé depuis longtemps.

Petit ps: pas de jalousie par rapport a l'ordre hein.. jvous adore tous autant et vous aurez tous un jour ou l'autre votre article.. l'ordre sera défini par la disponibilité des personnes concernées :p

Au dessus de chaque article, il y aura un mini-lecteur avec une musique choisie par la personne concernée histoire de moins se faire chier tant qu'on lit l'article.. Niveau comm' jsuis pas exigeant même si un de temps en temps sa fait plaisir :)

Alors bienvenue à tous !

Image hébérgée par hiboox.com

Posté par ju6142 à 22:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Nouveau Blog !

    Let's go..:p

    Hey ben voilà juste pour te souhaiter bonne continuation pour ton blog!
    Tu sais bien queje t'adore très fort et que tu resteras pour tjs un ami qui prend une grande place dans monc oeur!
    T'es le meilleure :p ^^
    Gros bisous..
    J'tadOorr Fort !
    Alex.. de Lichhee! :p lol

    Posté par Alex ! ^^, 12 novembre 2006 à 14:30 | | Répondre
  • hiii

    vwala g trouvé ton ti blog et jte souhaite une bonne continuation bzOu chtad'

    Posté par NaN0u, 12 novembre 2006 à 20:44 | | Répondre
Nouveau commentaire